Le blog de femmes en collants

Un fétichiste des pieds tente d'acheter les collants d'une femme !

 

Séquence étonnante dans À chacun son histoire sur Direct 8. L'émission de Karine Ferri est partie à la rencontre d'un fétichiste des pieds. Ce dernier s'assume parfaitement et n'hésite pas à aboder des jeunes femmes dans la rue pour leur faire des propositions un peu particulières. Il lui propose en effet une belle somme d'argent pour lui acheter ses collants, mais pas n'importe lesquels, ceux qu'elle porte sur elle. Il en profite même pour lui offrir 100 euros juste pour lui lécher les pieds. Mais celle-ci refuse.

Lun 17 oct 2011 6 commentaires
Je comprend son fétichisme,mais là,demander comme ça à cette femme,ça fait un peu bourrin et aussi pervers,lol la pauvre elle à due flipé sur le moment,surtout la tête qu'il a,mais bon,il n'y a rien de méchant....
Delphine - le 17/10/2011 à 19h23
Il a pas froid aux yeux le gaillard, mais oui, je trouve ça plutôt osé de sa part.
Glamour - le 17/10/2011 à 20h09
Je pense que la fille était au début surprise, c'est pas méchant et elle peut gagner de l'argent facile (surtout si elle en demande le double !) mais lorsqu'il a parlé de lécher les pieds je pense que là ... au secour !!!! la ca fait mec avec qui on ne sait pas ce qui peut arriver ! on a déjà d'ailleur entendu ca, et le mec est en taule !!!!
visiteur - le 17/10/2011 à 21h26
Il est vrai que de lui demander de lècher ses pieds,là,ça devient franchement très pervers lol....
Delphine - le 17/10/2011 à 21h41
il va au bout de son fetichisme , il faut oser se montrer en plus
maintenant la petite pointe de perversité pour le coup de langue en bonus .... c'est un autre fetichisme que celui des collants, entre 2 inconnus pas évident à faire en plus
Moi j'ai déjà essayé de négocier des mi-bas d'une femme avec qui j'avais une relation particulière, mais elle n'à jamais accepté. Mais en compensation elle m'à offert de superbe body touch chair, parce qu'elle n'aime pas les collants qui ne masque pas m'a t'elle dit, elle les a juste essayé ça c'est sur il y a son parfum :)
collantissime - le 17/10/2011 à 21h58
Ce que j'appelle un fétichisme résonable Collantissime lol!!!Et non pervers....
Delphine - le 18/10/2011 à 12h24