Le blog de femmes en collants

Ven 18 mar 2011 6 commentaires
Avec une collanterie pareille, j'éteinds tout de suite la télé ... je me demande même pourquoi je l'ai allumée :-)
Dan Johnson - le 18/03/2011 à 23h31
la photo est retouchée dommage
mais la teinte du collant est irresistible !
collantissime - le 19/03/2011 à 09h05
Retouchée, non, bricolée, peut-être, pour cacher quelquechose dans le décor, oui. Mais rien sur le modèle.
Soit dit en passant ils auraient dû, parce qu'un visage luisant comme ça, c'est d'un moche.... :)
Seamless - le 19/03/2011 à 09h15
les bras sont lissés
moi je prefere les femmes avec leurs petits defauts que celles trop asceptisées, qui finissent par donner des complexes aux femmes autour de nous et donnent une image stéréotypée de la femme a beaucoup d'homme :)
collantissime - le 19/03/2011 à 10h18
La compression de l'image est dégueulasse, c'est du jpeg de bourrin, y a rien d'étonnant à ce que certains détails aient foutu le camp.
De plus, son bras est plus "lisse" pour la simple raison qu'il est au premier plan et que le point est fait sur son visage. Il est en avant du point, donc plus flou.
Et pour l'anecdote, vu comme elle est maquillée à la truelle, elle doit avoir le corps couvert de fond de teint en prime... Ca gomme bien les défaut, si y en a.
Bref, y a absolument aucun travail de bidouillage concernant les formes ou le grain de peau du modèle sur cette photo.
Si c'était le cas, y aurait eu meilleur temps à lui rendre un tein un peu moins luisant et à virer ce vilain défaut osseux sur son pied...
Seamless - le 19/03/2011 à 15h12
> qui finissent par donner des complexes aux femmes autour de nous
Une dernière chose, à ce sujet, la génération des années 90/2000 est totalement hermétique à ce genre de complexes. Y a qu'à regarder un peu autour de soi dans la rue pour s'en rendre compte. Des jeunes femmes plus que rondes en mini jupe ou avec des jeans taille basse, avec "le gras" qui dépasse de partout, y en a à tous les coins de rue, elles n'ont plus aucun complexe (et très honnêtement, parfois on se dit qu'elles pourraient quand même un peu se surveiller... ne serait-ce que pour leur propre bien...). Le modèle "90-60-90" n'a plus aucune espèce d'impact sur elles. Affaire de génération, probablement...
Seamless - le 19/03/2011 à 15h22