Le blog de femmes en collants

A la sortie du conseil des ministres, mercredi 2 octobre, Brune Poirson a vécu un petit accident vestimentaire qu'elle a tenté de camoufler...

C'est un accident vestimentaire bien connu des fans de jupes et autres robes... Mercredi 2 octobre à la sortie du conseil des ministres, Brune Poirson aurait sans doute préféré ne pas tomber sur une orde de photographes. Et pour cause, la secrétaire d'Etat auprès du ministre de la Transition écologique et solidaire avait filé son collant noir opaque à pois juste au-dessus de son genou gauche. En petit pull col roule rouge et jupe noire courte, elle a eu beaucoup de mal à camoufler ce petit couac.

En sortant du palais de l'Elysée pourtant, Brune Poirson avait prévu le coup, bien consciente n'avoir pas d'autres choix que d'affronter les appareils des photographes. Avec son écharpe sur l'épaule, la femme politique a gardé le sourire en essayant de faire passer le tissu sur l'énorme trou dans son collant. Face aux journalistes, elle a tenté de rabattre sa jupe pour cacher son accident vestimentaire... en vain. Si Brune Poirson a marché rapidement, les photographes présents ont tout de même eu le temps d'immortaliser ce petit fail.

brune-poirson001.jpg brune-poirson002.jpg

 

Sam 5 oct 2019 4 commentaires
Brune poirson,marie lebay,aurore berger agreables a regarder une veritable torture a ecouter!
missel - le 05/10/2019 à 09h33
hélas oui ….
collantissime - le 05/10/2019 à 10h04
Je confirme. Sans oublié la Marlène Schiappa, Najat Bel Kacem, la Rokhaya Diallo, Caroline de Haas, Clémentine Autain et l'autre insupportable Cécile Duflot.
collant - le 05/10/2019 à 10h30
et elle ne pense même pas à emporter un collant de rechange ….
collantissime - le 05/10/2019 à 14h10