Le blog de femmes en collants

huda.jpgPlus question de cacher vos gambettes, Huda Beauty lance un highlighter corps pour des jambes de rêve. Mode d’emploi.

Le teint glowy n’est pas réservé qu’au visage. Ce subtil éclat qui attire les lumières et les yeux de votre entourage existe aussi pour le corps. La marque Huda Beauty créée par la youtubeuse Huda Kattan ne cesse de surfer sur les tendances beauté avec des produits originaux et ultra instagrammables. L’une de ses dernières innovations ? N.Y.M.P.H. : trois highlighters qui apportent des paillettes sur la peau avec un effet flouteur gommant visuellement les imperfections. Trois produits pour trois teintes : Luna, un rose gold, Aphrodite, un beige doré et Aurora, un bronze cuivré. Sans transfert, résistant à l’eau, l’enlumineur produit un effet teint parfait qui rend vite accro. Notre conseil : appliquer deux à trois pompes sur les jambes et bien se laver les mains pour ne pas tacher sa robe préférée. On peut également l’utiliser sur les pommettes ou bien le décolleté… Mais pas tout en même temps afin d'éviter l’effet « boule à facettes », inélégant.

Jeu 30 mai 2019 3 commentaires
quel malheur !
collantissime - le 30/05/2019 à 12h36
Quelle horreur!
missel - le 31/05/2019 à 04h22
Au lieu de persuader les femmes de porter des collants et d'arrêter la manie des jambes nues, offrent de la peinture pour les jambes. Incroyable
Semiquaver - le 01/06/2019 à 10h54