Le blog de femmes en collants

Quand l’hiver arrive, il y a souvent des accessoires indispensables à sortir du placard ; le bonnet, l’écharpe et pour les filles, les collants. Justement pour que ces derniers ne glissent pas, on a l’astuce imparable.

Cela pourrait presque être un jeu. En hiver, il s’agirait de compter combien de fois par jour on peut remonter son collant qui est en train d’arriver à mi-cuisse.

D’autant que le geste est des plus sexys… à tirer son collant jusqu’au soutien-gorge en espérant qu’il ne bouge plus. Sans parler des collants qui roulent sur le ventre et glissent inexorablement.

Mais on a désormais l’astuce imparable. Pour qu’il ne bouge plus, il suffit en réalité de porter deux culottes. Une portée normalement et une portée sur le collant. Avec un bon élastique, cela empêchera le collant de glisser.

Et pour éviter même que le collant roule, on pense au culotte haute et gainante. On pense seulement à prendre des dessous noirs pour que si jamais on voit votre entre-jambe, les gens ne soient pas surpris.

Sam 24 nov 2018 4 commentaires
pourquoi mettre une culotte en dessous ? le gousset est prévu pour cela
coté hygiène 1 collant 1 jour
collantissime - le 24/11/2018 à 11h45
tout a fait daccord avec toi collantissime (sourire)
Sandra Collants - le 04/12/2018 à 18h41
;)
bonjour y avait longtemps
collantissime - le 04/12/2018 à 21h24
oui tu as raison mais ces dernieres semaines ca na pas toujours ete la grande forme (infection urinaire carabinee) (rougis)
Sandra Collants - le 14/12/2018 à 19h17