Le blog de femmes en collants
Vous envisagez d'obtenir de l'encre, mais vous n'êtes pas prêt à sauter le pas? Alors que certaines personnes peuvent plonger (après tout, c'est juste un corps), d'autres choisissent d'être prudents et attentionnés quand il s'agit d'orner leur peau avec un tel design permanent. Chercher l'inspiration et la planification réfléchie peut être important quand il s'agit de votre premier tatouage, mais de nos jours il y a tellement de façons "d'essayer avant d'acheter. "Bien sûr, il y a des tatouages temporaires assez incroyables, mais en vrai Feminine Club la mode, pourquoi ne pas bricoler l'un des vôtres? Testez votre dernière idée ou simplement ajouter un peu de style edgy avec ces collants de tatouage badass. Ils sont incroyablement peu coûteux et faciles à fabriquer, et ils ont l'air totalement légitimes. Faites défiler pour découvrir comment c'est fait.
Matériaux :
- ciseaux
- grand morceau de papier cartonné
- collants nude couleur
- marqueurs de tissu
- ruban de masquage
- bande transparente
- imprimé de votre conception de choix (téléchargez notre motif floral)
Pour commencer, collez le bord du papier cartonné puis enroulez-le dans un tube conique. Cela aidera à prévenir tout accrochage lorsque vous insérez le tube dans votre collant. Le tube doit refléter la forme et la taille de votre cheville / veau. Il est préférable de se tromper sur le plus grand côté lors de la fabrication de votre tube. Cela aide à empêcher les collants de bouger pendant que vous tracez le motif.
Coupez tout excès de papier autour de votre dessin et collez-le dans le tube. Puisque le tube reflète la forme de votre jambe, vous aurez plus de facilité à positionner le design.
Insérez le tube dans la jambe de vos collants. Pour la position de la cheville / mollet, vous aurez envie de le pousser vers le bas, mais assurez-vous de laisser de la place pour vos pieds. Aussi, utilisez la couture de l'orteil pour décider où vous voulez que le motif floral montre (cheville intérieure? Cheville externe? Dos du mollet?).
Une fois que vous avez le dessin où vous le voulez, tracez votre motif avec les marqueurs de tissu. L'encre est transférée à travers les collants sur le papier pour vous aider à voir les zones que vous avez couvertes. Parfois, il est utile d'éponger avec le stylo plutôt que de dessiner pour éviter les accrocs. Ajoutez la couleur désirée.
Retirez délicatement le tube de vos collants et vérifiez-les.