Le blog de femmes en collants

J'ai remarqué depuis quelques temps dans la rue et qui m'a été confirmé par un article de presse qu'une nouvelle mode sévit, celle du pinroll. Il consiste à porter, hiver comme été, de légères baskets avec des soquettes sans oublier le pantalon serré et ourlé qui tombe au dessus de la cheville. Encore une mode qui va détourner les filles des collants.Cette satané culture anglo-saxonne va encore faire des ravages.
Pour ceux qui désirent voir à quoi cela resemble aller sur Google car je n'ai aucune envie de diffuser ce genre d'images sur mon blog. Mad, intégriste :).

Ven 6 avr 2018 2 commentaires
oui malheureusement
avant au pire on espérait un collant, même si c'était des mi bas
mais en ce moment c'est devenue une denrée rare que de voir une jeune fille en pantalon laissant apparaitre des chevilles en nylon brillant, si pas noir !
collantissime - le 06/04/2018 à 18h32
En même temps une fille en pantalon, qu'elle soit en collants ou pas on s'en tape. Le pinroll c'est un truc de gamines, parce que les chevilles à l'air, ça va un moment, passé 20 ans on n'a plus envie de se cailler au moindre coup de vent. J'ai deux grandes filles, elles en sont revenues à force de voir la peau de leurs chevilles rougie et desséchée par le froid. C'est une mode, qui passera aussi vite que les autres. Et de toute façon, vu d'ici, les femmes aiment toujours autant porter jupe et collants. Dès qu'un rayon de soleil sort, c'est la fête, ici.
Seamless - le 06/04/2018 à 18h57