Le blog de femmes en collants
Humour décalé, peps et couleurs, seront les maîtres mots pour cette collection capsule de collants et de bas réalisée en duo avec Jean-Charles de Castelbajac pour sa ligne JC/DC par Casbelbajac et la maison Le Bourget. Ces collants vont sans nul doute égayer l’hiver avec ce parti pris jeune et accessible qui hérite de la légèreté et de la dérision de Monsieur de Castelbajac. Elle traduit également le goût du créateur à conjuguer son talent à celui d’autres artistes et à multiplier ainsi les co-branding réussis. On retrouve dans cette collection, le « Tot’Aime » la figure emblématique du vocabulaire graphique de JC/DC ainsi que l’esprit fédérateur qui rassemble autour de lui une communauté où l’humour et la joie de vivre sublimant le quotidien sont un dogme.
Cette collab’ d’inspiration sportswear habillera nos gambettes avec des motifs graphiques ultra-colorés pour un résultat très amusant. Au programme six thèmes déclinés sur des collants, leggings mi-bas ou encore socquettes. Avec des modèles aussi bien opaques que transparents où les imprimés, forcément en couleurs primaires sublimées par un noir pur, pour une note rock, fun et féminine. Le tout avec des prix allant de 13,90 € à 29,90 €.
Il ne nous reste plus qu’à patienter jusqu’en septembre pour plonger dans l’univers pop de « l’artiste créateur » avec un slogan qui fait mouche : « JC/DC décolle, Le Bourget s’envole ».