Dimanche dernier je me suis rendu au marché de Noël de Strasbourg. J'en ai prit plein les yeux. Hors mis la beauté du centre-ville, des décorations de Noël et les vitrines des boutiques il y avait aussi et surtout des belles femmes, celles quon aime voir, celles en collant. Je fus très surprit d'en voir autant car le temps était excécrable avec un brouillard qui ne sais pas levé de la journée et d'un vent qui me glaçait les os à parcourir des rues de la ville. J'ai vu de la coquette en collant opaque et tailleur et talon, de la fantaisites en ballerine et collant rouge et robe mi-cuisse, la sportive en collant fin jupe mi-cuisse et basket - c'est elle qui me faisait le plus frissonner, j'avais froid pour elle - de la "provoquante" en collant noir lycra robe mi-scuisse et cuissarde ou de l'ingénue avec des chaussettes hautes.
Et puis, c'est en cherchant un lieu pour boire un truc bien chaud que je suis tombé sur le One street, rue Finkwiller. Là, une belle serveuse en
mini-jupe rose et collant noir Lycra a prit ma commande. L'endroit n'est pas très grand, voire exigüe si bien qu'elle passait tout proche de moi à chaque commande de client. Un régal !
Bref, une belle journée plein de soleil dans les yeux au lieu de l'avoir dans le ciel.