Samedi 19 octobre 6 19 /10 /Oct 11:00

Depuis début septembre, la commune est dotée d’un nouveau commerce, avenue du Docteur-Poulain.

Corinne Bernac est la gérante du magasin.

bar-a-collant.jpg

Vous changez d’activité ?

Oui. J’habite dans la région et j’ai travaillé pendant treize ans à Alençon dans la prestation de service en industrie. J’avais deux salariés et une trentaine d’intérimaires par jour. Je roulais beaucoup et j’ai voulu ralentir mon rythme de vie. je voulais passer à autre chose.

Pourquoi : Bar à Collants ?

Tout d’abord, j’aime beaucoup les collants et je ne trouvais pas forcément ce que je voulais dans la région. Mes fils m’ont dit : mais maman pourquoi pas un bar à collant comme tes initiales (Bernac Corinne). J’ai trouvé l’idée pas mal et, voilà, l’aventure est partie. J’ai trouvé ce commerce en me promenant un jour à Bagnoles et j’ai donc contacté les propriétaires. Habitant à dix minutes de la commune et aimant beaucoup cette station thermale, je me suis dit pourquoi pas ici.

Que trouve-t-on dans votre commerce ?

Tout d’abord des collants, des bas, des leggins de tous types, toutes sortes et à prix raisonnable. Ensuite, je propose de la lingerie homme avec la marque Garçon Français, des pyjamas pour les jeunes ou moins jeunes avec la marque Pilou Pilou. Des accessoires comme des sacs à main, des gants dentelles et peau, des chapeaux, bonnets de bain pour la cure et piscine, des bijoux fantaisie, des diffuseurs de parfums.

Ici vous trouverez des idées cadeaux pour la saint Valentin ou autres avec des jolis dessous chics. Depuis l’ouverture, j’achalande mon magasin aussi selon la demande de la clientèle. Je m’adapte. À l’avenir j’aimerais bien vendre sur internet.

Le Bar à Collants, 10, avenue du Docteur-Poulain, à Bagnoles-de-l’Orne-Normandie. Tél. 06 66 14 66 34. Ouvert tous les jours de 10 h à 18 h.

Par collant
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés