Elle poursuit une compagnie de collants parce qu’elle n’atteint pas l’orgasme promis
Une femme, qui s'attendait à vivre une «expérience orgasmique» grâce aux collants qu’elle venait de se procurer, a été très déçue lorsqu’elle n’a pas atteint le 7e ciel en portant sa nouvelle acquisition, rapporte le New York Post.
Meng Wang de Brooklyn a donc décidé de poursuivre la compagnie qui véhicule des idées trompeuses, selon elle. Dans sa déposition, elle affirme qu’elle n’a pas obtenu les résultats promis par les collants Kushyfoot achetés au montant de 7,64$ à la pharmacie Duane Reade de son quartier.
Dans une publicité de l’entreprise, disponible sur le web, des phrases telles que «c’est le bon endroit», «Oh oui!» et «Je suis vraiment satisfaite» qualifient le produit.
À la fin de la publicité, le mannequin distribue des collants à ses amies en les encourageant à vivre cette «expérience orgasmique».
Wang poursuit donc la compagnie, car elle croyait vraiment avoir un orgasme en portant le produit.
Son avocat, C.K. Lee, a raconté au New York Post que l’annonce stipulait que les collants devaient lui procurer un «massage» ce qu’elle n’a jamais ressenti. Il compare le cas à celui de la compagnie Skechers qui promettait aux consommatrices que porter les chaussures de la marque, aidait à définir les muscles des jambes. Une femme avait poursuit l’entreprise et l’affaire s’était réglée hors cour au montant de 40 millions de dollars en 2012.