Lundi 26 janvier 1 26 /01 /Jan 15:30

Un homme de 34 ans a été interpellé chez lui à Arras, dans le Pas-de-Calais, ce jeudi, lit-on sur le site de la Voix du Nord. Il est soupçonné de plusieurs agressions sexuelles sur des jeunes femmes. Il a été déféré ce vendredi en vue d’être mis en examen. Il a déjà été incarcéré pour le même type de faits. Cet individu, manifestement fétichiste, semble très porté sur les culottes et les collants, qu’il tente d’arracher systématiquement... Un juge d’instruction sera nommé pour faire la lumière sur le nombre exact de victimes.

La nuit, le suspect, déjà connu pour ce type d’affaires et identifié formellement par au moins deux victimes, agressait sexuellement des femmes en centre-ville. Il en profitait pour arracher des morceaux de collants, voire la culotte de ses victimes.

 

Vendredi, cet homme a été déféré au parquet d’Arras et mis en examen. Un juge d’instruction a été nommé. Il devra déterminer les circonstances des agressions et surtout identifier le nombre précis de victimes, qui pourrait s’étaler sur plusieurs années. En attendant et après son passage devant le juge des libertés et de la détention, le récidiviste a été laissé libre, sous contrôle judiciaire strict.

arras-collant.jpg

Par collant
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés