Non catégorisé

Vendredi 6 mars 5 06 /03 /Mars 14:00

Par collant
Vendredi 6 mars 5 06 /03 /Mars 11:00

retro239-1970.jpg

Par collant
Jeudi 5 mars 4 05 /03 /Mars 22:00

Par collant
Jeudi 5 mars 4 05 /03 /Mars 20:00







Par collant
Jeudi 5 mars 4 05 /03 /Mars 18:00

Par collant
Jeudi 5 mars 4 05 /03 /Mars 17:00

Par collant
Jeudi 5 mars 4 05 /03 /Mars 14:00

Par collant
Mercredi 4 mars 3 04 /03 /Mars 20:00

Par collant
Mercredi 4 mars 3 04 /03 /Mars 18:30

Radieuse, captivante, superbe… Quelle est cette avalanche de compliments ?

Smartleg.jpg

Ce sont tout simplement les petits noms donnés aux collants Smartleg. Depuis plus de 20 ans, les laboratoires Innothéra innovent pour donner un côté plus esthétique et pratique aux solutions de compression pour les problèmes de jambes lourdes. Exit les bas de nos grands-mères, Smartleg est un collant rimant avec féminité et qui se glisse sur nos jambes facilement pour les soulager au quotidien. Non, vous ne marchez pas sur la tête mais avec Smartleg.

La mauvaise circulation dans les jambes touche environ 1 femme sur 2. Contrairement aux idées reçues, ce trouble n’est pas réservé aux personnes du troisième âge et affecte une large partie de la population. Les facteurs sont multiples: hérédité, sédentarité, obésité, grossesse…Nous sommes encore nombreuses à minimiser ce fléau, une bonne douche froide et ça repart. Mais fermer les yeux sur le problème ne vous donnera pas les jambes plus légères, bien au contraire. Prendre en charge ce désagrément est une nécessité.  Plus facile à dire qu’à faire quand on pense que le marché de la compression s’arrête aux bas, franchement peu adaptés aux habitudes vestimentaires des femmes.

Saint-Valentin ou autres grandes occasions, le bas n’est pas vraiment fait pour le tout-terrain. Ce dernier ne représente d’ailleurs qu’une infime partie des ventes en ville, 3% … Très loin derrière notre cher collant,  qui monte sur le podium des accessoires les plus en vogue avec 54% d’utilisation. Fort de ce constat, Innothéra lance Smartleg, un collant de compression médicale mettant à mal les clichés. Disponible sous toutes les mosaïques d’un collant classique (transparent, semi-opaque, opaque), le Smartleg peut se vanter d’équiper à 98% les morphologies des françaises. Oubliez le calcul approximatif taille/poids, il n’y a pas de femme standard. C’est pourquoi ce collant « haute couture » décline sa large palette de coloris en 24 tailles basées sur les mesures précises du tour de cheville, de cuisse, de hanche, de taille … Une précision qui assure une compression diffuse optimisant ainsi l’efficacité du traitement et une facilité d’enfilage à toute épreuve. Cerise sur le gâteau, le Smartleg affiche fièrement le trio bleu blanc rouge avec la certification Origine France Garantie, le seul de sa catégorie à avoir obtenu ce précieux sésame. Gage de qualité et esthétique au rendez-vous, on a le cœur aussi léger que les jambes en Smartleg.

Par collant
Mercredi 4 mars 3 04 /03 /Mars 18:00

Par collant
Mercredi 4 mars 3 04 /03 /Mars 17:00

Par collant
Mercredi 4 mars 3 04 /03 /Mars 14:30

Hier après-midi, je me suis rendu à un rendez-vous dans une banque en ville. Je rentre dans cette banque, je me présente à l'accueil, l'hôtesse en jupe courte et collant semi-opaque noir me demande de patienter quelques minutes sur un banc. Je m'exécute. Mon regard flâne dans l'allée qui mène dans différents bureaux vides. Des bruits de talons passent derrière moi, comme tout hétéro mâle blanc de plus de 50 ans je me retourne discrètement et là, je vois une blonde de taille moyenne vêtue d'une robe bleue en coton, prêt du corps, courte qui lui allait jusqu'à mi-cuisse et ses jambes étaient parées d'un collant noir aux alentours du 20 deniers. D'abord timide, j'esquissais quelques regards furtifs et discrets lors de sa marche sur des escarpins bleus. Puis elle vient à ma hauteur, contournant le banc sur lequel j'étais assis et se présente à mes côtés, s'arrêtant devant une porte fermée par un pass. Durant cinq secondes, le temps qui lui a fallu pour ouvrir la porte, j'avais une vue magnifique sur ces longues jambes. Je vis sur le côté de sa robe que le pan était taillé d'une légère fente. Mes yeux perdirent leur pudique timidité ne quittant plus la scène délicieuse en essayant d'y voir la démarcation. Elle devait porter un collant sans démarcation car la robe était vraiment très courte. J'imaginais déjà qu'elle se baissait jambes tendues pour apercevoir son petit cul qui me mettrait dans un appétit libidineux m'invitant ainsi à sa table des orgies pour venir la prendre dans son bureau.
Mais la belle blonde s'en est allée derrière cette maudite porte me laissant sur mon insatiable faim et l'appel de l'hôtesse d'accueil m'a ramenée de ma fantasque léthargie à une réalité morne et sans saveur.

Par collant
Mercredi 4 mars 3 04 /03 /Mars 14:00

Par collant
Mercredi 4 mars 3 04 /03 /Mars 11:00

aslan.jpg

Par collant
Mardi 3 mars 2 03 /03 /Mars 22:00

Par collant
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés