Non catégorisé

Mardi 15 octobre 2 15 /10 /Oct 14:00

Par collant
Mardi 15 octobre 2 15 /10 /Oct 11:00










Par collant
Lundi 14 octobre 1 14 /10 /Oct 22:00

Par collant
Lundi 14 octobre 1 14 /10 /Oct 20:00

Par collant
Lundi 14 octobre 1 14 /10 /Oct 17:00

Par collant
Lundi 14 octobre 1 14 /10 /Oct 14:00

Par collant
Dimanche 13 octobre 7 13 /10 /Oct 11:00

Ils sont pénibles avec leur censure. Je ne saurais jamais qu'elle est la marque de cette bière.

Par collant
Dimanche 13 octobre 7 13 /10 /Oct 09:00

Comment-bien-choisir-ses-collants01.jpgComme vous le savez, je porte beaucoup de robes, jupes et shorts à toutes les saisons, même en hiver ! Vous me questionnez souvent sur mes choix de collants, particulièrement à cette saison où il est encore impossible de sortir les gambettes à l’air. Après des années de tests de nombreux collants et nombreuses marques, je voulais partager avec vous les modèles et marques de collants dont je suis le plus satisfaite et que je porte dans nombreux de mes articles looks !

Les collants opaques

J’alterne entre 2 types de collants opaques, selon la saison et l’effet que j’ai envie de donner à mes tenues. Je porte très régulièrement une version semi-opaque de chez Calzedonia (je les porte dans cet article par exemple) qui est très jolie, couvrante mais offrant tout de même un peu de transparence (parfait pour l’automne ou le printemps) Ce modèle est très résistant, de très bonne qualité et existe en plein de coloris.

 

 

Lorsque je cherche davantage de couvrance, je me tourne vers ce modèle de collants Wolford qui est assez opaque (je le porte dans cet article). C’est l’un des collants les plus agréables que j’ai jamais portés (il ne bouge pas d’un centimètre et ne glisse pas du tout à la taille) et même s’il est très couvrant, il n’est pas épais et ne vous alourdira pas la jambe. Il est certes assez onéreux pour un collant mais la qualité est vraiment au rendez-vous, vous le gardez plusieurs saisons !

Comment-bien-choisir-ses-collants02.jpg

Les collants (très) chauds

Au plus froid de l’hiver, un simple collant opaque est souvent un peu trop léger pour avoir les jambes bien au chaud. Il y 2 ans j’ai découvert les collants en cachemire Calzedonia. Ils sont MAGIQUES ! Bien chauds, ils ne sont pas trop épais (comme un collant opaque, je les porte dans cet article notamment) et ne grossissent pas la jambe. Ce sont ceux que je porte en permanence entre novembre et février ! Ils existent en plein de couleurs et sont très résistants !

Comment-bien-choisir-ses-collants03.jpg

Les collants chair

Ils ont une mauvaise réputation mais, pourtant, s’ils sont bien choisis, ils sont insoupçonnables, la preuve sur mon dans cet article ou encore celui-ci ! J’ai deux chouchous en matière de collants couleur peau :  le modèle Sublim Absolu Resist de Dim (coloris beige naturel pour ma part), le Calzedonia 8 deniers (coloris natural pour moi) ou les Wolford 7 deniers (coloris Gobi pour moi).

Je vous promets qu’en trouvant le bon modèle et la bonne teinte (il faut parfois 2 ou 3 tentatives pour trouver LA teinte) on pensera que vous ne portez même même pas de collants !

Comment-bien-choisir-ses-collants04.jpg

Les collants plumetis

Je suis une grande amoureuse des collants plumetis ! Mes préférés ? ceux de la la marque Monoprix (qui existent en noir et en marine) et qui sont plutôt bien résistants. J’aime beaucoup ce modèle Dim mais il a tendance à se filer plus rapidement. Cependant, son rendu est ravissant car la maille est plus fine que celle du Monoprix.

J’ai en revanche testé les collants plumetis Calzedonia qui m’ont beaucoup déçue : les 2 paires que j’ai acheté se sont filées au premier porté !

Comment-bien-choisir-ses-collants05.jpg

Les collants fantaisies à motifs

 

J’adore les collants aux motifs atypiques ! J’adore le concept de la Gambettes Box (d’où vient le modèle ci-dessous) qui est un e box vous permettant de recevoir chaque mois 2 paires de collants ! J’ai été très longtemps abonnée ce qui m’a permis d’accumuler la majorité des modèles originaux que j’ai dans mes placards aujourd’hui. Cette box est vraiment chouette et je vous la recommande les yeux fermés si vous portez beaucoup de collants ! Je déniche aussi de temps en temps des collants originaux chez Asos et je garde l’oeil ouvert chez toutes les marques précédemment citées dans cet article !

Comment-bien-choisir-ses-collants06.jpg

Par collant
Samedi 12 octobre 6 12 /10 /Oct 15:00



Par collant
Vendredi 11 octobre 5 11 /10 /Oct 22:00

Par collant
Vendredi 11 octobre 5 11 /10 /Oct 20:00

Par collant
Vendredi 11 octobre 5 11 /10 /Oct 17:00

Par collant
Vendredi 11 octobre 5 11 /10 /Oct 14:00

Par collant
Vendredi 11 octobre 5 11 /10 /Oct 13:30

Comment-bien-choisir-ses-collants01.jpg C'était la première fois que j'allais dîner à Buffalo Bill. Si la bouffe n'est pas si extraordinaire que ça - quoi s'attendre à culture gastronique américaine ? - en revanche les serveuses sont appétissantes. Vêtues d'une jupe en jean mi-cuisse avec une légère fente sur le coté, elle laisse apparaître des gambettes parées d'un collant mousse couleur chair. J'étais en bonne place : en face d'un terminal de paiement et de rangement. Quel délice de les voir se pencher pour prendre des couverts ou jeter les restes dans la poubelle. Je voyais le haut des cuisses, il ne fallait presque rien pour apercevoir la démarcation du collant. Je les ai mangé du regard avec beaucoup d'appétit. En sortant du lieu j'étais repu !

Par collant
Jeudi 10 octobre 4 10 /10 /Oct 22:00

Par collant
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés