Non catégorisé

Dimanche 29 décembre 7 29 /12 /Déc 14:30

pologne01.jpgComment passe-t-on de directeur de logistique d’une entreprise de pneus et de technologue en radio-oncologie à… entrepreneurs à la tête d’un commerce de bas de nylon? C’est le trajet de vie étonnant qu’empruntent Patrick Giguère et Paule Drouin, un couple de Sainte-Marie, en Beauce, qui vient tout juste de lancer Le Bar à nylon.

Cette compagnie importe des bas de nylon, des collants et des bas jarretelles de marque Fiore et missO des pays d’Europe de l’Est — «qui offrent de très beaux modèles comme les Italiens et les Français, mais à coûts moindres» — pour les vendre en ligne au Québec.

«J’ai un faible pour les jolis bas et collants. J’ai toujours aimé en offrir à mes conjointes. Mes amies me demandaient d’acheter leurs collants parce que j’étais plus à l’aise de les magasiner qu’elles! confie M. Giguère. Mes amies m’ont suggéré à maintes reprises de me lancer dans ce commerce. Un héritage a fait que j’ai pu faire le grand saut.»

S'attaquer aux grands

Fidèle au tempérament fonceur des Beaucerons en affaires, le duo d’entrepreneurs a de l’ambition. «Notre plan est de concurrencer les grands sites spécialisés de bas et collants, tel Shapings.com — et même Le Coffret de Rachel et Simons — avec un style ouvertement sexy et tape-à-l’œil grâce à une panoplie de modèles colorés et originaux!» dit M. Giguère.

Ce dernier a d’ailleurs embauché une mannequin ukrainienne via Instagram pour parader en portant ses produits.

L’année 2020 s’annonce chargée. Dès janvier, on lance la version anglaise du site Web, les stratégies de marketing au Québec et dans l’Ouest canadien ainsi que la recherche de points de vente au détail. D’ailleurs, la boutique de lingerie Femini à Sainte-Marie s’est récemment ajoutée à sa liste de clients. On songe même à tester le marché américain au printemps.

pologne02.jpg pologne05.jpg
pologne04.jpg pologne03.jpg


 

Par collant
Samedi 28 décembre 6 28 /12 /Déc 13:00











Par collant
Vendredi 27 décembre 5 27 /12 /Déc 18:00



Par collant
Vendredi 27 décembre 5 27 /12 /Déc 10:00







Par collant
Lundi 23 décembre 1 23 /12 /Déc 08:30

Le blog est en vacances jusqu'au 2 janvier inclus. Toutefois j'essaierai de diffuser quelques photos pour le plaisirs de vos mirettes de gamin. En attendant je vous souhaite un joyeux Noël.

Par collant
Samedi 21 décembre 6 21 /12 /Déc 20:15

miss-2020

Résultat des élections des neuf finalistes
parmi les 60 votants


JENY SMITH
élue Miss gambettes 2020
50%
 
des votes

2020-01

1ere dauphine
ARIADNA
20% des votes 

2020-02

2eme dauphine
MARIA
6.7% des votes

2020-03

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Queen Sanya : 5% des votes

Diane de Glamissima : 5% des votes
Cassie Clarke : 5% des votes
Ali de Lesslavish : 5% des votes
Vanessa Pur : 1.7% des votes
Gabrielle de Pantyhosestudios : 1.7% des votes

Par collant
Samedi 21 décembre 6 21 /12 /Déc 16:00













Par collant
Samedi 21 décembre 6 21 /12 /Déc 10:00










Par collant
Vendredi 20 décembre 5 20 /12 /Déc 22:00

Par collant
Vendredi 20 décembre 5 20 /12 /Déc 20:00

Par collant
Vendredi 20 décembre 5 20 /12 /Déc 18:00

Par collant
Vendredi 20 décembre 5 20 /12 /Déc 17:00

Par collant
Vendredi 20 décembre 5 20 /12 /Déc 15:30

Quand arrive le grand froid, pas question de revêtir un pantalon pour cacher vos gambettes. Ne résistez pas à l'appel de la jupe et de la robe en suivant nos conseils pour bien choisir votre collant après 50 ans.

collant-50-ans.jpg

Des collants pour plus de style

L'objectif des collants c'est de mettre en valeur vos jambes tout en les réchauffant. Aujourd'hui, les enseignes spécialisées proposent un large choix de modèles, des transparents aux plus opaques en passant par les fantaisies. Celles qui ont des jambes qui connaissent des désagréments liés à l'âge (varices, peau moins tonique) opteront pour des collants noirs opaques qui affinent, galbent la jambe, et gomment les effets du temps. C'est alors l'épaisseur du collant qu'il faut prendre en compte au moment du choix en boutique. Pour vous repérez rien de plus simple, sur les emballages de collants les deniers indiquent leur épaisseur. De 10 à 15 deniers, vous trouvez les collants fins comme les voiles. On peut les choisir aussi avec des plumetis légers, pour un look stylé et féminin. Mais attention alors à rester sobre au niveau de votre tenue.

De 20 à 30 deniers, ce sont les semi-opaques. Ultra-féminins, ils se glissent sous une jupe crayon pour un résultat très élégant. Enfin, les 50 deniers sont les collants opaques les plus résistants, que vous choisirez en fonction vos goûts avec des motifs fantaisies comme des imprimés animaliers ou des petites étoiles pour les fêtes. Une option parfaite si vous voulez tenter la minijupe ou la robe en laine avec des grandes bottes. Le modèle uni noir reste un basique de votre boîte à collants, qui habillera joliment vos jambes. Mais autorisez-vous aussi du bordeaux, du gris, du vert foncé ou du bleu marine en fonction de la tonalité de vos tenues. Pour le soir, n'oubliez pas les élégantes résilles fines, qui offrent une petite variante aux collants unis. Enfin, selon votre style vestimentaire, les modèles en laine côtelés vous permettront d'avoir encore plus chaud sans toutefois négliger votre style, avec une robe bohème, très en vogue cette saison, vous ferez sensation !

Les bonnes associations

Savoir équilibrer sa tenue est une question de justesse. Les collants fantaisie se mixent à une tenue sobre pour ne pas brouiller la silhouette. Évidemment, porter un collant uni permet plus d'audace vestimentaire. Les collants s'adaptent à toutes les morphologies à condition de choisir la bonne taille. En ce qui concerne les couleurs, le noir affine les jambes alors que le modèle chair est plus risqué. Il peut laisser entrevoir les imperfections des jambes et n'est pas le plus moderne (surtout s'il a un aspect trop poudré ou beige foncé). Méfiance donc.

Par collant
Vendredi 20 décembre 5 20 /12 /Déc 14:00

Par collant
Jeudi 19 décembre 4 19 /12 /Déc 22:00

Par collant
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés